Ça bouge à Saint-Pantaly-d’Ans

Bonjour à toutes et à tous,

Le 21 janvier 2022, l’association Marelle et Compagnie passait le cap des 10 années d’existence. Elle porte, depuis 2012, la conviction que tous les enfants ont un potentiel infini, qu’ils peuvent être heureux à l’école et qu’il y a urgence à donner autant de valeur à la connaissance de soi et aux compétences psychosociales qu’aux matières dites « fondamentales ».

Aujourd’hui, dans un monde en pleine crise, l’association porte plus que jamais cette conviction que chacun d’entre nous peut contribuer à l’émergence de ce monde plus écologique et plus humain auquel nous aspirons. L’éducation, et plus intimement les conditions de cette éducation, sont l’un des fondements de ce changement !

Compte tenu des conditions sanitaires en vigueur en janvier dernier, nous avons fêté l’événement en petit comité, regrettant de ne pouvoir proposer un évènement qui donnerait l’occasion à tous ceux qui nous suivent et croient en ce projet depuis le début de se retrouver pour célébrer ces 10 ans ensemble. Nous nous sommes promis que ce n’était que partie remise !

Le temps est venu d’honorer notre promesse ! Le 2 juillet prochain, à l’occasion de la fête de fin d’année de l’école La Marelle, nous vous invitons à vous joindre à nous pour célébrer cette fin d’année ainsi que les 10 ans de Marelle et Cie !

A 18h : Apéro guinguette
avec la participation exclusive du groupe « La Bonne Jambette »

Bal dansant avec buvette et buffet jusqu’à 11h59 ! (Après l’école se transforme en citrouille…)
Ouvert à tous ceux qui aiment la musique, danser et rigoler…

Nous vous attendons nombreux pour le 2 juillet !
Et parlez en autour de vous, pour que les beaux projets continuent à fleurir le coeur des humains de demain !

Toute l’équipe de Marelle & Compagnie vous dit à très bientôt !

Avant

Nous vous enverrons en mail dès que nous serons près.

1 : Porter un projet d’école
2 : Diriger une école
3 : Changer l’école c’est possible !
dans ma classe, je le fais / être acteur de la transition éducative

vous serez les premiers informé